Rencontres femmes entre 69 et 89 ans en Aude

Carcassonne - 75 ans

Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je pense que je ne fais pas mon âge je suis très active et j’aime faire les voyages en France mais aussi à l’étranger je n’aime pas la solitude et je pense que c’est mieux de partager la vie .
Tours - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
femme coquette et féminine je ne fais pas mon âge (aux dires de mes proches) ni physiquement ni dans ma tête
Mèze - 69 ans

Je suis une personne simple j aime me balader les voyages restos danse cinéma. J aime me poser sur une plage profiter du soleil passer des soirées avec des amis et aussi la famille.
Angers - 76 ans

Femme divorcé(e) de 76 ans recherche rencontre amoureuse
Désirant vivre une belle histoire dans l'harmonie, la complicité, la tolérance, la générosité, la sensibilité, la franchise, l'honnêteté, recherche une personne ayant les mêmes valeurs, gourmet serait un plus. Non sérieux s'abstenir.J'aime la mer, voyager, les bons dîners en tête à tête, cuisiner, les musées, les expositions, la lecture, le cinéma, je suis curieuse de tout, on apprend à tout âge. Si je corresponds à vos critères, je vous attends pour entamer un dialogue.
Quimper - 77 ans

Coquette femme de 77 ans, positive, je suis à la recherche d'un homme gentil, jovial avec lequel partager les bons moments de la vie sans partager le quotidien.
Héricourt - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. Je suis optimiste.
L'Isle-sur-la-Sorgue - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche quelqu'un de simple, sympa et surtout honnête qui assume ce qu'il fait et ce qu'il pense ! J'ai envie de vivre une belle histoire, j'habite proche de l'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse.
Langon - 75 ans

Bonjour Dame 74 ans recherche monsieur entre 70/75 ans pour partager les différentes activités diverses et variées. Si entente projet de vie commune.
Tonnerre - 70 ans

Femme célibataire de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Femme seule passionnée de la vie recherche idem.
Montgeard - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime beaucoup le shopping, étant une femme très féminine, j'aime les sorties, bouger, découvrir, curieuse de tout restos, ciné repas entre amis, voyages, ballades main dans la main.
Saint-Brevin-les-Pins - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Naturelle pas trop compliquée aime les sorties variees entre amis Je suis passionnée par jardin animaux nature Je profite beaucoup du soleil sur mes plages (addiction!)Souhaite rencontre sérieuse bien sûr
Seilhac - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente je m'appelle Chantal, Je suis divorcée. Je suis à la retraite depuis cinq ans. Je souhaite rencontrer un futur compagnon sympathique, fidèle et sérieux, qui aime sortir, se balader, aller au restaurant, partir en vacances ou en week-ends. Je souhaite que l'on partage des choses simples de la vie. Je préférai un non fumeur.
Tarbes - 78 ans

Femme célibataire de 78 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m'appelle Huguette, je suis ici pour faire des nouvelles rencontres et trouver quelqu'un.
Gouville-sur-Mer - 70 ans

Coucou nouvelle dans la région, avoir un ami. une amie pour découvrir ensemble et partager des activités est un premier pas. Au plaisir.
Béziers - 73 ans

Femme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuve depuis 9 ans , j'aimerai faire une rencontre sincère , mèma amicale .