J'aime la rando, le VTT, la nature, l'horlogerie, le bricolage. J'aime surtout apprendre et me cultiver.
Je recherche avant tout une relation amicale qui pourrait évoluer. J'aime la franchise et l'authenticité.
Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amicale
Bonjour, Nouvelle à Fabrezan comme tout à chacun je désire me créer un petit cercle d'amis et pourquoi pas y rencontrer mon futur compagnon. J'aime recevoir et être reçue, la musique, les sorties bref tout ce qui peut mettre un peu de couleurs dans nos vies. J'ai bcp voyagé, fait un merveilleux métier en tant que consultante et mon niveau scolaire BAC+3. Pour vous donner une petite idée. Alors à très vite les futurs amis !!!!!
Homme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Bonsoir,
-Je suis Parisien d'origine ,je ne connais encore personne dans la Région et je viens emménager définitivement pour des raisons professionnelles en Octobre prochain aux environs de Narbonne par choix de vivre une vie nouvelle.
Je suis quelqu'un de respectueux et agréable avec des défauts et des qualités et j'ai un fils de 16 ans qui habite avec moi à temps plein.
Je cherche à faire connaissance avec quelqu'un de communicative et qui a de l'humour car je n'en manque pas ,j'aime beaucoup taquiner, rire et faire rire🙂. J'aimerais partager des passions communes comme le sport,des sorties,des visites touristiques et nature.
Une rencontre amicale serait déjà beaucoup pour moi tant qu'il y a de l'interaction et de la bonne humeur 😉.
Au plaisir !😉
Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 46 an je cherche une relation amicale je suis chauffeur routier j'aime les sorties j'aime le sport automobile merci a vous
Femme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche relation sérieuse sans prise de tête, je suis celicouple, ça veut dire chacun chez soi. J'aime sorties resto.cine karaoke.
Ou rester chez moi tranquille devant un bon film. Je ne cherche pas de plan cul.ny d'un soir.
Femme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche à partager et à échanger avec mon alter ego.
La culture, les voyages, les envies de découvertes font aussi partie de ma vie et des envies de partage que j'ai.
Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je pense être quelqu'un de bien pouvant se révéler attentionné, attentif, prévenant, généreux. Et le mieux pour le vérifier reste de me donner ma chance, de me répondre si je vous écris. A bientôt... François